Jump to content
Light-O-Rama Forums

import music


pouney91

Recommended Posts

bonjour a tous
je débute avec visualiseur s4
j'ai déja crée une décoration de ma maison,mais rien ne ce passe quand je clique sur play
je ne sais pas comment importer la musique sur un nouveau projet
merci pour l'aide que vous m'aporterer

Good morning all I'm new to s4 viewer I have already created a decoration for my house, but nothing happens when I click on play I don't know how to import the music to a new project thank you for the help you bring me

 
 
 
Link to comment
Share on other sites

open sequence go to edit go down to media file make sure you put all your mp3 in the audio file folder then open audio folder select the mp3 then save it

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous créé une séquence d'animation ou une séquence musicale? S'il s'agit d'une séquence d'animation, il ne vous demandera pas de fichier audio {MP3} lors de sa création, cependant, si vous créez une séquence musicale avant même qu'il ne vous permette d'accéder à l'éditeur de séquence pour séquencer la chanson, la première chose qu'il vous demandera est pour le fichier musical.

Cependant, la bonne nouvelle est que si vous utilisez ce que Jim déclare ci-dessus, vous pouvez changer une séquence d'animation en une séquence musicale. Maintenant pour les 3 mauvaises nouvelles: si vous avez déjà ajouté des commandes pour allumer / éteindre les lumières, scintiller, scintiller, s'estomper, etc. Ces commandes d'éclairage NE seront PAS synchronisées avec la musique. Vous devrez recoder vos commandes d'éclairage pour les synchroniser avec les commandes d'éclairage. Fondamentalement, vous finiriez par éliminer les commandes d'éclairage et recommencer avec une ardoise vierge. Il est plus facile de repartir à neuf avec une option Nouvelle séquence musicale.

Et si vous ajoutez un fichier musical à une séquence d'animation, même si vous avez sélectionné Forme d'onde lors de la création de séquences musicales, cette option est désactivée par défaut lors de la création de séquences d'animation. Donc, si vous utilisez la méthode de Jim et importez un fichier de musique dans une séquence d'animation, vous devrez également aller à et cliquer sur l'onglet Affichage dans la zone de la barre d'outils supérieure, puis sélectionner Forme d'onde dans le menu déroulant, puis sélectionner si vous le souhaitez à demi-hauteur, pleine hauteur ou hors du sous-menu déroulant. J'utilise toujours la pleine hauteur moi-même.

J'espère que cela t'aides.

 

Did you create an Animation Sequence or a Musical Sequence?    If an Animation Sequence, it will not ask you for an audio file {MP3} when created, however, if your are creating an Musical Sequence before it even lets you into the Sequence Editor to sequence the song, first thing it will ask you is for the Music File.

However, the good news is, if you use what Jim states above, you can change an Animation Sequence to a Musical Sequence.   Now for the3 bad news: If you've already added commands to have lights turning on/off, twinkle, shimmer, fade, etc. Those lighting commands WILL NOT be synchronized to the music.  You will have to re-code your lighting commands to synchronize with the lighting commands.   Basically, you'd end up eliminating the lighting commands and start over with a blank slate.  Easier just to start fresh with a New Musical Sequence option.

And if you do add a music file to an Animation Sequence, even if you have Wave Form selected when creating Musical Sequences, this defaults to OFF when creating Animation Sequences.  So if you use Jim's method and import a music file into an Animation Sequence, you will need to also go to and click the View tab at the top toolbar area, then select Wave Form from the drop down menu then select whether you want it at half height, full height or off from the drop down sub-menu.  I always use full height myself.

Hope this helps.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...