Jump to content
Light-O-Rama Forums

import music


pouney91

Recommended Posts

bonjour a tous
je débute avec visualiseur s4
j'ai déja crée une décoration de ma maison,mais rien ne ce passe quand je clique sur play
je ne sais pas comment importer la musique sur un nouveau projet
merci pour l'aide que vous m'aporterer

Good morning all I'm new to s4 viewer I have already created a decoration for my house, but nothing happens when I click on play I don't know how to import the music to a new project thank you for the help you bring me

 
 
 
Link to comment
Share on other sites

open sequence go to edit go down to media file make sure you put all your mp3 in the audio file folder then open audio folder select the mp3 then save it

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous créé une séquence d'animation ou une séquence musicale? S'il s'agit d'une séquence d'animation, il ne vous demandera pas de fichier audio {MP3} lors de sa création, cependant, si vous créez une séquence musicale avant même qu'il ne vous permette d'accéder à l'éditeur de séquence pour séquencer la chanson, la première chose qu'il vous demandera est pour le fichier musical.

Cependant, la bonne nouvelle est que si vous utilisez ce que Jim déclare ci-dessus, vous pouvez changer une séquence d'animation en une séquence musicale. Maintenant pour les 3 mauvaises nouvelles: si vous avez déjà ajouté des commandes pour allumer / éteindre les lumières, scintiller, scintiller, s'estomper, etc. Ces commandes d'éclairage NE seront PAS synchronisées avec la musique. Vous devrez recoder vos commandes d'éclairage pour les synchroniser avec les commandes d'éclairage. Fondamentalement, vous finiriez par éliminer les commandes d'éclairage et recommencer avec une ardoise vierge. Il est plus facile de repartir à neuf avec une option Nouvelle séquence musicale.