Light-O-Rama Forums

singsing face

pouney91

bonjour a tous
peut on séquencé avec superstar un visage chantant pour des lumieres traditionnel
j ai instaler le superstar du s5 mais celui-ci ne séquence que pour des pixels
existe-il une facon de séquencé pour des lumieres traditionnel
j ai une licence pro et j'utilise s4.40 
license superstar que de 4 ccr
combien de canaux prend un visage chantant sachant que je cherche 
juste a avoir les mouvements de la bouche
merci a ceux qui qui peuvent m'apporter une aide
tous mes voeux de bohneurs pour cette année 2021

Good morning all can we sequenced with superstar a singing face for traditional lights I installed the s5 superstar but it only sequences for pixels is there a way of sequencing for traditional lights I have a pro license and I use s4.40 Superstar license than 4 ccr how many channels does a singing face take knowing that I'm looking just to have the movements of the mouth thank you to those who can help me all my best wishes for this year 2021

You can but it a bit to fast mouth movement try to make it less sentivity you have to have  vis file for the five mouth

Yes, you can use the auto singing face feature for traditional lights. Do you have the lightorama singing faces or a singing face from somewhere else?

Bonjour

merci james

brian non je n ai pas les visages chantant de lor

j ai construit mon propre visage qui est la tête du père noel, je voulais pour cette année le faire chanter

j ai 2 ordinateurs un avec s5 mais je le découvre depuis peu le deuxieme avec s4.40 que je maitrise mieux

j ai télécharger votre fichier ss.exe du s5 mais je ne peux pas exporter ma séquence dans le SE

je n, ai pas la licence superstar neccessaire je n, ai que la licence 4 ccr

cela n'est peut etre pas assez pour exporter

Bonjour merci james brian non je n'ai pas les visages qui chantent d'or j'ai construit mon propre visage qui est la tête du père noël, je voulais le faire chanter pour cette année j'ai 2 ordinateurs, un avec s5 mais j'ai récemment découvert le second avec s4.40 que j'ai mieux maîtrisé J'ai téléchargé votre fichier ss.exe à partir de s5 mais je ne peux pas exporter ma séquence dans le système d'exploitation Je n'ai pas la licence superstar nécessaire Je n'ai que la licence 4 ccr cela peut ne pas suffire à exportation

monter le son
content_copy
partager

james

ou je trouve ce fichier vis que vous me parler
merci

james

where i find this screw file you talk to me

thank you

The 4 CCR license will export up to 600 channels. If your Santa Claus face is made from traditional lights then it certainly uses less than 400 channels. So you 4 CCR license should work.

If you are using S4 then you need to make a Visualization of your Santa Claus face. Have you used the Visualizer before?

bonjour brian
non je n ai jamais utiliser le visualiser,mais en continuant mes rechcherche ,j'ai trouver ton tuto pour le superstar qui explique bien comment faire pour selectionner les leds unique et sa a marcher
j ai pus transferer le fichier complet en lms
j ai réussi a faire deux chansons
il faut que je les travaille un peu pour garder que les voies
je n'ai trouver qu'un seul tuto sur le visualiseur mais qui ne montre que comment faire pour tirer des trait droit et en rgb
si vous avez une piste a partager pour trouver un tuto visualiseur je suis preneur

hello brian no I have never used to visualize it, but by continuing my research, I found your tutorial for the superstar which explains how to select the single leds and its working I was able to transfer the complete file to lms I managed to do two songs I have to work them a little to keep the tracks I only found one tutorial on the viewer but which only shows how to draw straight lines and in rgb if you have a track to share to find a visualizer tutorial I am interested

There is a video tutorial that shows how to draw light strings on a house. You would do the same thing, except each light string is an element of your singing face.

Go to the lightorama main website, click on Support, then click on "Tutorials and PDFs." Scroll down to the superstar section. The go about 2/3 the way down in the superstar section and look for:

Creating a Visualizer Visualizations for SuperStar

At about 1:20 into the tutorial she starts drawing light strings on the house.