Jump to content
Light-O-Rama Forums

Bouton de lancement [Launch Button]


Ville Thierry

Recommended Posts

Bonjour, nouvel utilisateur francais du logiciel lightorama, je n'arrive à configurer le show editor, j'ai une séquence animation et quand j'appuie sur le bouton ma séquence musicale se lance, le problème est que la séquence animation reste en même temps , je n'arrive pas à faire que ma séquence musicale soit la seule .

pouvez-vous m'aidez?

[Traduction Admin avec Google Traduction]

[Admin Translation using Google Translate]

Hello, new french user of the software lightorama, I can not configure the show editor, I have an animation sequence and when I press the button my music sequence starts, the problem is that the animation sequence remains at the same time , I can not make my music sequence the only one.

Can you help me?

Link to comment
Share on other sites

The contents of the animation and musical tab play at the same time. If you want an animation sequence to run during the show, then you would need to place the animation sequence in the musical tab.

If you want the animation sequence to run all the time, then you need to place it in the background tab. Any channels that you have in the background tab should not appear in any other sequence. If they do, then you will be sending conflicting information to the controllers.

--

Le contenu de l'animation et l'onglet musical jouent en même temps. Si vous voulez qu'une séquence d'animation s'exécute pendant le spectacle, vous devrez placer la séquence d'animation dans l'onglet musical.

Si vous voulez que la séquence d'animation s'exécute tout le temps, vous devez la placer dans l'onglet d'arrière-plan. Tous les canaux que vous avez dans l'onglet d'arrière-plan ne devraient pas apparaître dans une autre séquence. S'ils le font, vous allez envoyer des informations contradictoires aux contrôleurs.

Link to comment
Share on other sites

Ça ne marche pas. J'ai mis ma séquence d'animation dans "animation" et ma séquence musicale dans "interactive" et quand j'appuie sur le déclencheur, la séquence musicale de lance mais il y a toujours la séquence d'animation en même temps

Link to comment
Share on other sites

Pardon. Je n'ai pas lu correctement la question la première fois.
Pourquoi avez-vous la séquence d'animation là-bas?

(Excusez mon français. Je mets tout cela à travers Google Translate. Si c'est un peu gâché, vous savez maintenant pourquoi.)

 

(No, I don't know French. Go use Google Translate if you want to follow along.)

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais ma séquence d'animation en boucle et quand on appuie sur le déclencheur, la séquence musicale démarre, dans quel onglet mettre chacune d'elle 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Déplacez la séquence d'animation dans l'onglet musical. Le logiciel Light-o-Rama «verra» cette séquence d'animation comme une séquence musicale, et ainsi il arrêterait la séquence musicale en cours de lecture pour exécuter la séquence établie sur la gâchette.

Link to comment
Share on other sites

Ça ne marche toujours pas, j'ai mis la séquence animation dans l'onglet "musical" et dans l'onglet "interactive" ma séquence musicale , dans "interactive" j'ai essayé avec "jukebox" et "Soundboard" j'ai toujours ma séquence d'animation en même temps que la séquence musicale du déclencheur :-(

Link to comment
Share on other sites

Je vais devoir lire la documentation à nouveau. Ça fait longtemps que je n'ai utilisé les déclencheurs, mais sur la base de ce que je me souviens, ça aurait dû fonctionner.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...